Publicité

23 février 2021 - 18:00

Gabrielle Yates

Une jeune étudiante lance une cagnotte pour soutenir la Fondation en coeur

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Gabrielle Yates, étudiante en 5e secondaire à Sainte-Julienne, a lancé une collecte de fonds pour soutenir les familles dont les enfants souffrent d'une maladie cardiaque, comme son petit frère Thomas atteint d'une tétralogie de Fallot.

« La fondation en coeur soutient chaleureusement les familles. Nous avons nous même vécu cette situation extrêmement difficile et demandante, c'est pour cela que je tiens à contribuer à ma façon », a-t-elle exprimé en présentation de sa cagnotte.

À ce jour, 1 605 $ ont déjà été récolté pour la Fondation en coeur. Cliquez ici pour contribuer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.