Publicité

23 juin 2020 - 12:00

Son permis a été suspendu pour 90 jours

Une conductrice arrêtée à Sainte-Julienne pour capacités affaiblies par l'alcool

Par Salle des nouvelles

Hier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Montcalm, ont été appelés sur la route 125, à Sainte-Julienne concernant une sortie de route. La conductrice impliquée a échoué un test dans l’appareil de détection approuvé.

La dame de 49 ans a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Les trois passagers d’âges mineures ont été conduits au centre hospitalier par mesure préventive où ils ont reçu leur congé.

La conductrice a quant à elle été conduite au poste de la SQ, pour être libérée sur citation à comparaître. Elle doit revenir devant la justice à une date ultérieure où elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduite a été suspendu pour une période de 90 jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.