Publicité
10 mars 2020 - 15:15

Dans Lanaudière

Un numéro de téléphone régional pour accéder au soutien à domicile

Par Salle des nouvelles

À compter d’aujourd’hui, les guichets d’accès au soutien à domicile du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière se régionalisent afin d’améliorer la coordination de leurs services et de faciliter l’accès à un plus grand nombre de personnes vulnérables qui ont possiblement besoin de services.

Ainsi, les anciens numéros sont remplacés par un seul et même numéro de téléphone sans frais pour tout le territoire de Lanaudière. Il suffit de composer le 450 757-2572 (450 757-CLSC) ou le 1 866 757-2572 pour obtenir de l’information sur l’accès aux services de soutien à domicile pour les personnes en perte d’autonomie.

Il est à noter que les usagers qui ont un suivi en cours au soutien à domicile doivent continuer de se référer à leur intervenant pivot pour toute demande en lien avec la modification ou l’ajout de services.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.