Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala des chambres

La CCGJ couronnée Chambre de Commerce de l’année

durée 06h00
22 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce soir avait lieu au Château Frontenac, le Gala des chambres, l’événement annuel de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec (FCCQ).

Les administrateurs et les employés de la Chambre de Commerce du Grand Joliette sont montés à deux reprises sur scène afin de recevoir les honneurs dans la catégorie Recrutement mais également pour le prestigieux prix de la Chambre de commerce de l’année, présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce.

Il s’agit d’une distinction honorifique qui vient couronner les efforts de la CCGJ dans sa volonté de faire rayonner le Grand Joliette et ses entrepreneurs et qui confirme le dynamisme de la CCGJ.

En lice aux côtés des Chambres de commerce de Québec et du Haut-Richelieu

«Il n’y a pas de mots pour décrire notre enthousiasme ce soir», mentionnait la directrice générale, Jade Poitras Bessette. «C’est grâce à nos membres, au travail de notre conseil d’administration, de nos employés et de nos partenaires que nous pouvons célébrer!»

Visiblement fier, Pierre-Luc Bellerose, président de la CCGJ a tenu à souligner le professionnalisme des partenaires derrière la campagne «Ensemble, faisons chambre commune». «Nous tenons à remercier la Caisse Desjardins de Joliette et du nord de Lanaudière, mais également Pascal Babin, Tomohawk communication et Synop6, qui sont les créateurs de notre nouvelle image de marque! Elle démontre le dynamisme de la chambre, qui n’a d’égal que celui des entrepreneurs du Grand Joliette.»

La CCGJ était en nomination dans cette catégorie avec la Chambre de commerce et d’industries de Québec et la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu. Nous tenons à féliciter les finalistes qui contribuent chacune à leur façon, à développer l’économie du Québec.

Lors du son allocution pour la Chambre de commerce de l’année, Jade Poitras Bessette, directrice générale a invité invitant l’ensemble des chambres du Québec, à faire chambre commune pour l’économie du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...