Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala des chambres

La CCGJ couronnée Chambre de Commerce de l’année

durée 06h00
22 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce soir avait lieu au Château Frontenac, le Gala des chambres, l’événement annuel de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec (FCCQ).

Les administrateurs et les employés de la Chambre de Commerce du Grand Joliette sont montés à deux reprises sur scène afin de recevoir les honneurs dans la catégorie Recrutement mais également pour le prestigieux prix de la Chambre de commerce de l’année, présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce.

Il s’agit d’une distinction honorifique qui vient couronner les efforts de la CCGJ dans sa volonté de faire rayonner le Grand Joliette et ses entrepreneurs et qui confirme le dynamisme de la CCGJ.

En lice aux côtés des Chambres de commerce de Québec et du Haut-Richelieu

«Il n’y a pas de mots pour décrire notre enthousiasme ce soir», mentionnait la directrice générale, Jade Poitras Bessette. «C’est grâce à nos membres, au travail de notre conseil d’administration, de nos employés et de nos partenaires que nous pouvons célébrer!»

Visiblement fier, Pierre-Luc Bellerose, président de la CCGJ a tenu à souligner le professionnalisme des partenaires derrière la campagne «Ensemble, faisons chambre commune». «Nous tenons à remercier la Caisse Desjardins de Joliette et du nord de Lanaudière, mais également Pascal Babin, Tomohawk communication et Synop6, qui sont les créateurs de notre nouvelle image de marque! Elle démontre le dynamisme de la chambre, qui n’a d’égal que celui des entrepreneurs du Grand Joliette.»

La CCGJ était en nomination dans cette catégorie avec la Chambre de commerce et d’industries de Québec et la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu. Nous tenons à féliciter les finalistes qui contribuent chacune à leur façon, à développer l’économie du Québec.

Lors du son allocution pour la Chambre de commerce de l’année, Jade Poitras Bessette, directrice générale a invité invitant l’ensemble des chambres du Québec, à faire chambre commune pour l’économie du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...