Publicité
18 novembre 2019 - 12:00

Jusq'au 1er décembre

Une cinquième édition pour la collecte de dons à la caisse de la Fondation Aubainerie

Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a annoncé s'associer à la Fondation Aubainerie pour une cinquième année, dans le cadre d’une collecte de dons à la caisse. Celle-ci se déroule depuis le 11 novembre et s'achève le 1er décembre prochain.

Plus de 10 000$ déjà remis

Les sommes recueillies aux caisses seront dédiées au département d’oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière, grâce à la générosité de la clientèle de ce magasin. Par cette initiative, plus de 10 000$ ont été remis pour les secteurs de la pédiatrie et de l’oncologie depuis le début de l’activité au profit de la fondation.

La clientèle de l’Aubainerie de Joliette ainsi que tout le personnel et les propriétaires du magasin, qui fait partie des 60 magasins de la chaîne québécoise, contribuent et continuent de contribuer à cette campagne de dons à la caisse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.