Publicité
30 septembre 2019 - 06:00

12e Grand Souper-Concert bénéfice

Supportez la Sinfonia de Lanaudière en octobre prochain

Par Salle des nouvelles

La Sinfonia de Lanaudière présente le 12e Grand Souper-Concert bénéfice au Club de Golf Montcalm de Saint-Liguori le 18 octobre prochain à 17h30.

Le 12e souper-bénéfice est un événement incontournable de la saison de La Sinfonia de Lanaudière. Moment privilégié de rencontre avec les partenaires, c’est l’occasion idéale de témoigner son support à l’orchestre de la région. Grand souper, concert intime et ambiance de célébrations font partie du succès de cette formule depuis plus de 11 ans. Sous la présidence d’honneur de Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et adjoint parlementaire du ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor, le souper-concert est un moment fort de la saison musique de l'orchestre. Il permet d’amasser des fonds essentiels à sa pérennité.

Sous la baguette de Maestro Stéphane Laforest, les musiciens de La Sinfonia de Lanaudière offriront une prestation musicale relevée en compagnie des quatre magnifiques voix du groupe Tocadéo. Pour célébrer la belle musique, un excellent repas, conçu spécialement pour l’occasion, avec des produits locaux sera servi aux convives, le tout, dans une atmosphère des plus conviviale. L’événement aura lieu le vendredi 18 octobre 2019 à 17h30, au Club de golf Montcalm situé au 1800 chemin Nadeau à St-Liguori.

Billet : 145 $ / pers. Table : 1 160 $ (8 personnes par table) Pour réserver des billets: 450 589-5621 #11011. Un reçu aux fins d’impôt de 85$ par billet peut être délivré aux intéressés. 

Pour toutes informations sur le Souper-Concert, visitez le www.sinfonia-lanaudiere.org/appuyez- lorchestre/evenement-benefice/. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.