Publicité
19 septembre 2019 - 06:00

Pour une bonne cause

Un franc succès pour le Tournoi de golf de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance!

Par Salle des nouvelles

Le 28 juin dernier, la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance, Alimentation D.M. St-Georges (Provigo), les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite se sont unis afin d’organiser la 6e édition du Tournoi de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance. 

Lors de cette 2e édition au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, 5 500 $ ont été amassés pour le fonds dédié à la Haute-Matawinie. Ce fonds est exclusivement destiné au financement de projets dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière se trouvant dans ce secteur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.