Publicité
26 avril 2019 - 08:00 | Mis à jour : 11:14

Une 13e édition du Gala du préfet de Matawinie au profit de Centraide Lanaudière

M. Sylvain Breton, préfet, est heureux de vous inviter à participer à la 13e édition du Gala du préfet de la MRC de Matawinie. Ce souper-bénéfice, invitant les décideurs des villes et municipalités concernées ainsi que plusieurs professionnels, commerçants et citoyens, se tiendra le jeudi 2 mai prochain, au Centre culturel de Saint-Jean-de-Matha, situé au 86, rue Archambault, à Saint-Jean-de-Matha.

 

M. Sylvain Breton est enchanté de s’associer à un événement qui a un si grand impact local. La 12e édition du Gala a amassé plus de 46 000$. Cette somme faisait partie des 105 000 $ remis par Centraide Lanaudière à 21 organismes de Matawinie afin de briser le cycle de la pauvreté et de l’isolement social. Cette année, l'objectif est de dépasser cette somme.

 

C’est pour cette raison que M. Breton vous invite à participer à cet événement. Ainsi, vous aussi pourrez, en plus de réseauter et passer une agréable soirée, venir en aide à vos concitoyens.

 

Vous êtes donc invités à visiter le centraide-lanaudière.com pour vous procurer un billet (140$), réserver une table (8 personnes, 1 100$) ou commanditer l’événement (2 500$, 8 billets inclus).

 

Pour de plus amples informations communiquer avec Luc Charpentier, directeur régional de Centraide Lanaudière au 514 546-90008 ou par courriel [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.