Publicité
15 mars 2019 - 14:27 | Mis à jour : 14:37

Organisé par la Fédération de l’UPA Lanaudière

Grande gagnante du concours de photos : J’aime mon travail agricole

Dans le cadre du concours J’aime mon travail agricole organisé par la Fédération de l’UPA Lanaudière, le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière et La Coop Novago, le jury a déclaré Mme Marie-Pierre Parent, de l’Assomption, grande gagnante du concours.

Madame Parent se mérite un prix de 300 $ en plus de voir sa photo affichée dans l’immeuble du centre multiservice agricole, forestier et bioalimentaire de Lanaudière (les bureaux de l’UPA Lanaudière).

Rappelons que le concours de photos agricoles, organisé dans le cadre de la Planification stratégique régionale du secteur bioalimentaire de Lanaudière 2015-2020, invitait la population à envoyer des photos mettant en valeur des producteurs agricoles à l’œuvre et soulignant leur passion du métier.

Au total, plus d’une centaine de photos, provenant d’une trentaine de participants, ont été soumises au comité de sélection. La Fédération de l'UPA Lanaudière tien à remercier tous les participants!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.