Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dîner mensuel : inscrivez-vous

Un dîner mensuel qui tourne à la CCGJ!

durée 13h00
7 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pour son dîner mensuel du lundi 11 mars prochain la Chambre de Commerce du Grand Joliette est fière de vous convier à un dîner tournant spécial, à l’Hôtel Château Joliette. Les convives sont attendus à compter de 11h45.

 

Plusieurs entrepreneurs nous ont manifesté le désir de laisser plus de temps au réseautage lors des dîners mensuels. La CCGJ vous invite donc à un dîner où le réseautage sera favorisé.  

Le concept est simple. Lors de ce dîner trois services, les convives sont invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de contacts. Le tout se déroule dans une ambiance décontractée et propice aux échanges.

Réservez cette date à votre agenda et préparez vos cartes d’affaires!

À savoir!

  • Tu changeras de table à chaque service

  • Tu rencontreras personnellement plus d’une vingtaine de personnes lors de ce dîner

  • Si tu viens accompagné(e), tu ne seras pas assis à la même table

  • Prépare ton «pitch» de vente; tu auras 30 secondes pour te présenter

 

L'entreprise Les Immeubles Ratelle & Ratelle sera nommée personnalité du mois de mars.

 

Enfin, la Chambre soulignera le 55e anniversaire de la Turquoise et le 55e de l’entraide pour la déficience intellectuelle du Joliette métropolitain.

 

Dans une ambiance propice aux échanges, le Comité de la Chambre vous invite à partager un agréable repas en compagnie de gens d’affaires passionnés ayant à cœur le développement de leur région, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez déjà vous inscrire auprès de la permanence par courriel à [email protected] ou par téléphone.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...