Publicité
7 mars 2019 - 13:00

Dîner mensuel : inscrivez-vous

Un dîner mensuel qui tourne à la CCGJ!

Par Salle des nouvelles

Pour son dîner mensuel du lundi 11 mars prochain la Chambre de Commerce du Grand Joliette est fière de vous convier à un dîner tournant spécial, à l’Hôtel Château Joliette. Les convives sont attendus à compter de 11h45.

 

Plusieurs entrepreneurs nous ont manifesté le désir de laisser plus de temps au réseautage lors des dîners mensuels. La CCGJ vous invite donc à un dîner où le réseautage sera favorisé.  

Le concept est simple. Lors de ce dîner trois services, les convives sont invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de contacts. Le tout se déroule dans une ambiance décontractée et propice aux échanges.

Réservez cette date à votre agenda et préparez vos cartes d’affaires!

À savoir!

  • Tu changeras de table à chaque service

  • Tu rencontreras personnellement plus d’une vingtaine de personnes lors de ce dîner

  • Si tu viens accompagné(e), tu ne seras pas assis à la même table

  • Prépare ton «pitch» de vente; tu auras 30 secondes pour te présenter

 

L'entreprise Les Immeubles Ratelle & Ratelle sera nommée personnalité du mois de mars.

 

Enfin, la Chambre soulignera le 55e anniversaire de la Turquoise et le 55e de l’entraide pour la déficience intellectuelle du Joliette métropolitain.

 

Dans une ambiance propice aux échanges, le Comité de la Chambre vous invite à partager un agréable repas en compagnie de gens d’affaires passionnés ayant à cœur le développement de leur région, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez déjà vous inscrire auprès de la permanence par courriel à [email protected] ou par téléphone.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.