Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inscriptions en cours.

Marché public de Joliette : artistes et artisans recherchés pour la prochaine saison

durée 14h00
1 mars 2019
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À nouveau cette année, la Ville de Joliette invite les artistes et artisans à se joindre au Marché public de Joliette, les samedis du 1er juin au 12 octobre sur la place Bourget.

Une vingtaine d’emplacements, où il sera possible d’implanter un commerce temporaire d’exposition et de vente d’œuvres artisanales, seront ainsi mis à la disposition des artisans durant toute la saison du Marché public.

Les intéressés sont invités à consulter le document d’information disponible au www.joliette.ca/tourisme/marches-publics et à remplir le formulaire de demande de permis temporaire avant le 12 avril.

Pour plus de détails, communiquez avec le service de l’Aménagement du territoire au 450 753-8131.

Culture - Appels en cours

Rappelons que des appels de dossiers sont toujours en cours pour le programme de bourse aux artistes émergents 2019-2020 et pour le programme de subvention aux projets culturels novateurs 2019-2020.

Dans le cadre de ces deux appels, il est possible de déposer un projet avant le 22 mars. Les détails sont disponibles au www.joliette.ca/culture-patrimoine/appel-de-projets. Pour plus de détails, communiquez avec le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...

Publié hier à 18h00

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...

Publié hier à 15h00

Lancement d'un nouvel institut pour les intervenants en violence conjugale

Un nouvel institut pour mieux outiller les professionnels et les intervenants en matière de violence conjugale voit le jour au Québec. L'objectif de l’Institut Écho est de mieux soutenir les femmes et les enfants victimes de violence conjugale en se mobilisant autour d'eux et en renforçant le filet de sécurité. Assez unique en son genre au ...