Publicité
27 février 2019 - 12:16 | Mis à jour : 12:37

Dans le cadre du Mois de la fraude.

La MRC de d’Autray invitent la population à venir prendre un « Café avec un policier »

Dans le cadre du Mois de la fraude, les postes de la Sûreté du Québec se trouvant dans la MRC de d’Autray invitent la population à venir prendre un « Café avec un policier » aux dates et aux endroits suivants :

  • 12 mars de   9 h à 11 h au restaurant Tim Horton’s de Lavaltrie;
  • 14 mars de 11 h à 13 h au restaurant Mc Donald’s de Saint-Gabriel-de-Brandon;
  • 20 mars de 11 h à 13 h au restaurant Mc Donald’s de Berthierville.

Une occasion d’échanger sur les enjeux qui vous tiennent à cœur et d’apprendre à connaître davantage les policiers au service de votre ville.

Pour de plus amples informations, communiquez avec le Service de police au 450 836-6272. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.