Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

M. Pierre La Salle lance sa campagne électorale

durée 11h00
4 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Ce sont un peu plus de 50 personnes qui se sont présentés à l’école primaire, St-Louis de France, de St-Jacques de Montcalm, alors que tous les maires et mairesse de la MRC étaient présents pour appuyer leur collègue, M. Pierre La Salle, le jeudi 31 janvier dernier.  Les maires présents l’ont confirmé, M. La Salle a toutes les compétences requises pour occuper ce poste clé à la MRC de Montcalm.

« Je pense être la personne la mieux placée pour poursuivre et défendre les dossiers de la MRC. Ils sont nombreux et urgents. C’est pourquoi il est très important de s’y consacrer dès maintenant. » S’est exprimé M. La Salle.

En début d’assemblée, M. le maire Patrick Massé a insisté sur l’importance du rôle de rassembleur, de catalyseur et de porte-voix auprès des organisations, des maires et mairesses que doit maîtriser un préfet, pour le bon déroulement de l’administration de la MRC.

Après avoir remercié pour leur présence les gens présents, M. La Salle a fait une courte biographie de ses études et expériences de travail sur plus de 20 ans.  Son expérience à la table des maires est vaste. Il a été sur tous les comités, ressources humaines, comité de développement, sécurité publique, le comité MTFO, qui a donné la naissance du projet Luciole, le comité de transport, culture et tourisme, développement économique, gestion financière, et bien d’autres.

La  principale raison pour laquelle M. La Salle a décidé de se lancer dans la course : « Notre MRC a acquis une réputation solide et une crédibilité jamais atteinte depuis sa création, nous sommes cités en exemple sur plusieurs dossiers au Québec », a lancé M. La Salle.

« Notre MRC est sur une lancée, il faut profiter de l’initiative et continuer d’aller de l’avant, car il y a des dossiers super importants qu’il faut régler au plus vite », a ajouté le candidat.  

Le quotidien a reçu plusieurs témoignages en appuis au candidat en lice, à la fin de cette rencontre.  M. La Salle est confiant pour la suite!

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h36

La plus vieille roche retrouvée sur Terre est exposée au parc Safari

La plus vieille roche sur terre est québécoise et trône dans l'exposition géologique permanente au Pavilion Découverte du parc Safari. Prélevée sur la ceinture de roches vertes de Nuvvuagittuq, au bord de la baie d'Hudson, la pierre a 4,285 milliards d'années. La formation de la Terre est estimée à 4,54 milliards d'années et à 4,4 pour sa ...

durée Hier 8h24

Une baisse des taux d’intérêt est possible cette semaine, selon des économistes

Les économistes et les observateurs du marché prédisent que la Banque du Canada réduira à nouveau les taux d’intérêt cette semaine, alors que les preuves d’un ralentissement durable de l’inflation s’accumulent. Les attentes selon lesquelles la banque abaisserait son taux directeur lorsqu’elle fera son annonce prévue mercredi sont élevées depuis ...

22 juillet 2024

Trop de médicaments? Voici comment en parler à votre médecin

Avaler une poignée de pilules est un rituel quotidien pour de nombreuses personnes, qu'il s'agisse de jeunes adultes luttant contre l'anxiété ou de personnes âgées gérant des maladies chroniques. Dans l'ensemble, 13 % des Américains prennent au moins cinq médicaments sur ordonnance. Chez les personnes âgées de 65 ans et plus, ce chiffre s'élève à ...