Publicité
17 janvier 2019 - 09:00

Par texto

SAAQ: mise en garde contre une tentative d’hameçonnage

Par Salle des nouvelles

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) met en garde la population contre une tentative d’hameçonnage la mettant en vedette. C’est via le réseau social Twitter que l’entreprise a lancé un avertissement à ses nombreux abonnés.

« Attention, tentatives d’hameçonnage par texto. Si vous recevez ce type de message, supprimez-le sans y donner suite », informe-t-on dans un court message de moins de 280 caractères.

Pour en apprendre plus sur ce type de fraude et les moyens de la prévenir, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.