Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCGJ dévoile son nouveau slogan

durée 10h17
15 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

La Chambre de Commerce du Grand Joliette dévoile sa nouvelle image. Unis, forts et prospère sont les mots qui représentent la mission et les valeurs de la Chambre de Commerce du Grand Joliette .

Le mot UNIS démontre que les membres de la Chambre ont su se rallier ensemble depuis la fondation de celle-ci, passant de 45 à 525 membres en 125 ans. Ils sont issus de tous les secteurs et ont tissé des liens forts entre eux. Ce sont des gens d’affaires motivés, qui ont confiance en la Chambre et en l’avenir.

Le mot FORTS est signe que c’est le regroupement des membres qui a permis et permet encore que la Chambre s’ancre dans son milieu et qu’elle prenne sa place de leader. Ensemble, ils composent une Chambre de commerce solide, qui sait se relever lors d’échecs, accepter fièrement ses victoires et emboîter le pas dans la bonne direction.

Le mot PROSPÈRES est déterminant. C'est lui qui illustre la continuité de façon positive, le développement et le succès. Il démontre aussi que c'est en étant unis que les membres peuvent contribuer au bien-être économique, civique et social du territoire. Ensemble, ils choisissent de réussir, de façon durable, et s'y engagent positivement tous les jours.

À propos de la CCGJ 

La CCGJ qui se situe parmi les 15 plus grandes chambres de commerce au Québec, c’est plus de 525 membres et 125 ans d’existence. Pour souligner son 125e anniversaire, une grande fête se tiendra le 19 juin prochain. Sa mission est de s’impliquer au sein de sa collectivité afin de susciter un développement économique qui profite à tous.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié hier à 18h00

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...

Publié hier à 16h30

Jeunes: contenu télévisuel et musique provenant surtout de l'extérieur du Québec

La majeure partie des jeunes de 15 à 29 ans, au Québec, visionnent surtout des contenus télévisuels provenant de l'extérieur du Québec. Seuls 8 % visionnent surtout du contenu provenant du Québec. L'Institut de la statistique du Québec précise, mardi, que ce sont 64 % de ces jeunes qui visionnent surtout des contenus provenant de l'extérieur du ...