Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCGJ dévoile son nouveau slogan

durée 10h17
15 janvier 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

La Chambre de Commerce du Grand Joliette dévoile sa nouvelle image. Unis, forts et prospère sont les mots qui représentent la mission et les valeurs de la Chambre de Commerce du Grand Joliette .

Le mot UNIS démontre que les membres de la Chambre ont su se rallier ensemble depuis la fondation de celle-ci, passant de 45 à 525 membres en 125 ans. Ils sont issus de tous les secteurs et ont tissé des liens forts entre eux. Ce sont des gens d’affaires motivés, qui ont confiance en la Chambre et en l’avenir.

Le mot FORTS est signe que c’est le regroupement des membres qui a permis et permet encore que la Chambre s’ancre dans son milieu et qu’elle prenne sa place de leader. Ensemble, ils composent une Chambre de commerce solide, qui sait se relever lors d’échecs, accepter fièrement ses victoires et emboîter le pas dans la bonne direction.

Le mot PROSPÈRES est déterminant. C'est lui qui illustre la continuité de façon positive, le développement et le succès. Il démontre aussi que c'est en étant unis que les membres peuvent contribuer au bien-être économique, civique et social du territoire. Ensemble, ils choisissent de réussir, de façon durable, et s'y engagent positivement tous les jours.

À propos de la CCGJ 

La CCGJ qui se situe parmi les 15 plus grandes chambres de commerce au Québec, c’est plus de 525 membres et 125 ans d’existence. Pour souligner son 125e anniversaire, une grande fête se tiendra le 19 juin prochain. Sa mission est de s’impliquer au sein de sa collectivité afin de susciter un développement économique qui profite à tous.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Des organismes s'inquiètent d’une montée de violence contre les jeunes LGBTQ+

Alors que se tient ce mercredi la Journée des chandails roses visant à sensibiliser contre l’intimidation dans les écoles, des organismes s’inquiètent d’une montée de la violence contre les jeunes de la communauté LGBTQ+.  Pour souligner cette journée, l’organisme communautaire Interligne invite la population à s’afficher avec un chandail rose en ...

durée Hier 12h00

Un printemps qui s'annonce clément, selon les prévisions de MétéoMédia

Le printemps fera le bonheur des amoureux de l'été, mais risque de décevoir les adeptes de sports d'hiver alors que les températures s'annoncent plutôt clémentes pour une bonne partie du Québec et de l'Ontario, selon les prévisions de MétéoMédia. Les amateurs d'activités hivernales ne devraient pas fonder trop d'espoir sur les prochaines semaines ...

27 février 2024

Pannes: Hydro-Québec veut inverser la tendance dès cette année

Au moment où les changements climatiques mettent son réseau électrique à rude épreuve, Hydro-Québec s’est donné l’objectif de réduire le nombre de pannes de 35 % d’ici 7 à 10 ans. La société d’État veut que ce nombre baisse dès cette année.  Hydro-Québec vise une baisse de 1 % en 2024. «Ça ne paraît pas beaucoup, mais si on regarde dans les ...