Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 11:47 | Mis à jour : 11:51

Lancement de la guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul Joliette

Le lancement de la guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul Joliette a eu lieu lundi dernier au Château Joliette. L’objectif de la campagne de financement annuelle est de 150 000$ soit 100 000$ en argent et 50 000$ en denrées.

 

Les bénévoles de la SSVP-Joliette recueilleront vos dons dans les commerces dès le 22 novembre. Le porte-à-porte, dans certains secteurs, sera du 26 novembre au 3 décembre. Le 1er décembre ce sera le blitz dans plusieurs commerces dont aux Galeries Joliette et à Crabtree.

 

Pour les personnes dans le besoin qui résident dans le Grand Joliette soit : Joliette, St-Charles-Borromée, Notre-Dame-des-Prairies et Crabtree, les inscriptions se font par téléphone seulement au 450-759-4862 du 26 novembre au 6 décembre.

 

Soyez généreux!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.