Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2018 - 10:24 | Mis à jour : 10:34

Un nouveau terrain de pétanque à Saint-Alphonse-Rodriguez

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a procédé le 9 août dernier à l’inauguration officielle de son tout nouveau terrain de pétanque. Situé à proximité du Centre communautaire rodriguais (100, rue de la Plage), le nouveau terrain compte 8 allées. De plus, son emplacement permet un meilleur accès aux joueurs ainsi qu’un éclairage bonifié pour les parties en soirée.

 

La réalisation de ce projet qui a nécessité un investissement total de 45 000 $ a été possible grâce au soutien financier de 25 000 $ de la MRC de Matawinie via le pacte rural. La Caisse Desjardins de Kildare a également apporté une contribution monétaire de 10 000 $. La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez tient à remercier sincèrement ces précieux partenaires.

 

Les citoyens de Saint-Alphonse-Rodriguez et des environs sont invités à lancer quelques boules ainsi qu’à y échanger de nombreuses parties amicales et ce, tout à fait gratuitement.

 

Pour les adeptes de pétanque qui souhaiteraient jouer sur une base régulière, le Club amitié de Saint-Alphonse anime chaque mardi de l’été des soirées de pétanque ouvertes à tous. Pour information, communiquez avec Raymond Guilbault au 450 883-8533.

 

Pour plus de détails au sujet de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez et de ses activités, les citoyens peuvent composer le 450 883-2264 ou visiter le www.munsar.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.