Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2018 - 15:30

La collecte de sang des bénévoles du CHDL se déroule le 4 juillet 2018

Par Salle des nouvelles

L’équipe des bénévoles du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) invite la population à participer en grand nombre à sa collecte de sang annuelle, le mercredi 4 juillet prochain de 9 h à 16 h, au gymnase du CHDL.

Nous rappelons que les besoins en sang sont considérables en saison estivale et qu’un don de sang peut se transformer en un don de vie.

Voici les critères pour donner du sang :

  • Être en santé et en forme la journée du don;

  • Être âgé entre 18 et 70 ans inclusivement;

  • Peser plus de 110 lb ou 50 kg;

  • Avoir attendu 56 jours depuis le dernier don;

  • Présenter une pièce d’identité.

À l’occasion de la collecte de sang, le stationnement P4 du CHDL (à l’arrière, près du gymnase) sera gratuit pour les donneurs.

Les bénévoles du CHDL invitent les habitués de cette collecte à en parler à leur entourage, leurs amis et leurs voisins.

 

 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.