Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juin 2018 - 12:00

Découvrez l'univers des véhicules électriques le 7 juillet prochain

La Ville de Joliette et la Société de développement du centre-ville de Joliette, en collaboration avec l’Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ), s’unissent pour faire découvrir l’univers des véhicules électriques! Une journée branchée et gratuite le 7 juillet de 10 h à 16 h sur la place Bourget, en compagnie de M. Jacques Duval.

 

Sur place, il sera possible de faire l’essai routier, comme conducteur ou passager, de plusieurs modèles de véhicules électriques avec des propriétaires bénévoles d’expérience. Monsieur Jacques Duval, journaliste, chroniqueur automobile et ancien pilote automobile, y sera 10 h 30 à 15 h 30 pour y tenir une conférence à 11 h, rencontrer les participants et prendre part aux essais routiers.

 

L’AVÉQ y présentera également sa conférence Démystifier la voiture électrique à 11 h 30. Une conférence idéale pour introduire les gens aux véhicules électriques, pour répondre à leurs questions et les inciter à adopter un style de vie carbo-neutre.

 

Cette journée d’essais routiers est présentée dans le cadre de la grande vente-trottoir du centre-ville de Joliette.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.