Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vente-débarras du printemps : encore possible de s’inscrire

durée 12h00
25 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Charles-Borromée souhaite rappeler aux citoyens que les 8, 9 et 10 juin sera autorisée la prochaine vente-débarras sur son territoire. Les inscriptions se tiennent jusqu’au vendredi 1er juin 2018, à 12 h.

Comme les années passées, la Municipalité offre aux citoyens charlois qui désirent participer à la vente-débarras à domicile de publier leur adresse sur une liste qui sera accessible sur le site web st-charles-borromee.org et dans les dépanneurs environnants.

L’inscription n’est pas obligatoire, mais contribue à générer un certain achalandage près
de votre demeure.

Un espace offert au parc Saint-Jean-Bosco

La Municipalité met à la disposition des résidents charlois un espace au parc Saint-
Jean-Bosco. Vous devez cependant apporter vos tables. Une inscription est obligatoire avant la date limite d’inscription. Quelques places sont encore disponibles.

Lors de l’inscription, une preuve de résidence et un montant de 15 $ (non remboursable), payable à l’hôtel de ville seront exigés. La vente à cet endroit est réservée aux résidents charlois seulement, une surveillance sur place sera effectuée au cours de cette fin de semaine.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...