Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cégep régional de Lanaudière souligne les finissants en Courtage immobilier résidentiel

durée 15h52
10 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Formation continue du Cégep régional de Lanaudière est heureuse de souligner la réussite d’une cohorte de finissants de l’attestation d’études collégiales (AEC) en Courtage immobilier résidentiel à Repentigny.

Au terme de leur formation intensive le 20 avril dernier, nos diplômés peuvent être fiers des connaissances acquises et des compétences développées tout au long de leur parcours. Ils peuvent ainsi amorcer avec assurance leur carrière à titre de courtier immobilier résidentiel.

De nouvelles cohortes débutant à l’automne 2018

L’AEC en Courtage immobilier résidentiel, d’une durée de 570 heures (26 semaines), sera offerte dès l’automne prochain à Repentigny.

  • De jour : du 29 octobre 2018 au 10 mai 2019     

  • De soir et le samedi : du 17 septembre 2018 au 21 juin 2019

Une rencontre d’information aura lieu

Date :   Vendredi 8 juin, 9 h
Lieu :    777, rue Notre-Dame à Repentigny

À noter qu’il est obligatoire d’assister à la rencontre d’information préalable pour commencer le processus d’inscription au programme.

Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire à la rencontre d’information, visitez le site Web de la Formation continue du Cégep régional  de Lanaudière. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...