Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 12:00

Après une hibernation de quelques mois

Réouverture de la Maison Louis-Cyr

La Maison Louis-Cyr est heureuse d’annoncer qu’après une hibernation de quelques mois, elle sera à nouveau ouverte pour les visites à compter du vendredi 4 mai 2018.
 

Jusqu’au 23 juin 2018, il sera possible de visiter le musée du vendredi au dimanche de 10 h à 16 h. À compter de la Fête nationale et ce pour toute la période estivale, la Maison Louis-Cyr sera accessible du mardi au dimanche de 10 h à 17 h. D’autres horaires sont également disponibles pour les visites de groupes, sur réservation.
 
Pour en savoir davantage au sujet de la Maison Louis-Cyr et de ses activités, visitez le www.maisonlouiscyr.com. Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Maison Louis-Cyr au 450 886-1666 ou à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.