Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2018 - 15:00

Ruth Ellen Brosseau, députée de Berthier-Maskinongé, invite la population à une séance d’information concernant le Crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH)

Par Salle des nouvelles

Le mercredi 11 avril prochain, Ruth Ellen Brosseau, députée de Berthier-Maskinongé, invite la population à une séance d’information concernant le Crédit d’impôt pour personnes handicapées
(CIPH).
 
En plus de pouvoir rencontrer leur députée fédérale, cet événement vise à offrir aux personnes handicapées et aux proches aidants des informations supplémentaires, ainsi qu’une occasion de poser leurs questions à propos du crédit d’impôt pour personnes handicapées.
 
Objet: Séance d’information CIPH
 
Date: Mercredi 11 avril 2018
 
Heure: 18h30
 
Lieu:
Porte de la Mauricie
Salle de la Verrière
4 Route Sainte Anne O
Yamachiche, QC G0X 3L0

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.