Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2018 - 14:00

Pont du 4e rang à Saint-Alphonse-Rodriguez : Le chantier devrait ouvrir au début du mois d’avril

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a été informée, le 23 mars dernier, que le chantier de réfection du 4e rang devrait s’amorcer dans la semaine du 2 avril.

Pour l’instant, aucun autre détail n’est connu quant à l’échéancier de réalisation des travaux. La Municipalité tient à préciser qu’elle n’est aucunement responsable des retards observés dans ce projet puisqu’Hydro-Québec nous avait informés que le pont devait être reconstruit pour la mi-mars 2018.

Par conséquent et comme elle n’a aucun contrôle sur l’échéancier des travaux, la Municipalité invite les personnes désireuses d’obtenir plus d’information à contacter directement Hydro-Québec : Madame Marie-Annick Gariépy Conseillère – Relations avec le milieu et projets spéciaux Direction – Affaires régionales et collectivités Téléphone : 450 565-2210, poste 2680 Sans frais : 1 866 833-2210, poste 2680 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.