Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inauguration du centre Pierre-Dalcourt à Saint-Félix-de-Valois

durée 09h03
30 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois a inauguré le centre Pierre-Dalcourt le 27 janvier dernier à l’occasion de la fête d’hiver.  

La mairesse, madame Audrey Boisjoly, a procédé à la coupe du ruban en compagnie des conseillers municipaux présents. « L’agrandissement du centre Pierre-Dalcourt a permis, entre autres, l’ajout d’une troisième salle et la réfection des espaces déjà existants » a mentionné madame Audrey Boisjoly lors de son allocution. « Ce centre est un lieu très fréquenté et très important pour Saint-Félix-de-Valois. Et il pourra dorénavant répondre encore mieux aux demandes et besoins des citoyens. » a-t-elle ajouté. 

Les travaux, réalisés cet automne, représentent un investissement de 1 069 000 $. La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois a reçu une contribution financière de 500 000 $ du Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150 pour réaliser le projet.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...