Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ste-Marcelline-de-Kildare souligne l’implication de 193 bénévoles

durée 13h33
11 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 2 décembre dernier le maire de Ste-Marcelline-de-Kildare, monsieur Gaétan Morin, et l’ensemble des conseillers et conseillères municipaux ont remercié les 193 bénévoles qui ont participé en 2017 à la vie communautaire, culturelle et sportive à Ste-Marcelline-de-Kildare. « Ste-Marcelline est une petite municipalité. C’est avec beaucoup d’émotion que nous voyons le nombre de nos bénévoles augmenter chaque année. C’est presque 10% de notre population qui s’implique! Il est donc important pour nous de souligner en grand le travail que chacun fait pour le dynamisme de notre communauté » explique fièrement monsieur Morin. Chaque année la municipalité organise une telle soirée festive à laquelle tous les bénévoles sont conviés. 

Le 2 décembre dernier, madame Isabelle Langlois et madame Denise Benny Morin ont été honorées du titre de bénévole de l’année 2017. Ces deux femmes se démarquent par leur sourire mais aussi par leur disponibilité et leur grand coeur. «La municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare est choyée par l’implication d’autant de bénévoles mais aussi par la qualité et la dévotion de ceux-ci. » conclut le maire. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...