Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2017 - 15:04

8 endroits pour passer une soirée en amoureux

Article commandité

Un anniversaire de rencontre ? De mariage ? Une soirée pour déclarer sa flamme ou simplement sortir de la routine ? Les endroits où sortir ne manquent pas. Mais pour marquer le coup, nous avons sélectionné pour vous 8 endroits où passer une soirée romantique mémorable à Montréal.

  1. Un restaurant au bord du lac

Plus romantique que le lac aux Castors, ça n’existe pas ! Le décor est féérique pour y passer une soirée en tête à tête, que ce soit pour un premier rendez-vous ou raviver la flamme de votre couple.

  1. Admirer la ville sous la neige du haut du Mont Royal

Organisez une promenade à la tombée de la nuit ou une balade en raquettes à la frontale. Vous serez ébloui par les lumières de la ville. Frissons garantis. Foncez ensuite vous réchauffer dans un bar où vous écouterez de la musique jusqu’au bout de la nuit.

  1. S’offrir un spa

Pour un pur moment de détente, une parenthèse entre le boulot et la routine, ressourcez- vous dans un cadre redynamisant. L’ambiance, les odeurs, les lumières sont propices au cocooning. Vous en ressortirez régénéré. N’oubliez pas le massage, à deux c’est mieux !

  1. Aller à un concert de musique classique

Réserver un billet pour un orchestre de musique classique promet une soirée de plaisirs insoupçonnés. La musique stimule l’imagination, provoque des émotions intenses. Votre cœur battra la chamade !

  1. Se promener le long du port

Cette promenade est aussi incontournable que le Pont des Arts à Paris. Là, sur la clôture qui longe le Saint Laurent, vous pourrez sceller votre amour en y accrochant un cadenas portant vos noms. So romantique !

  1. Se baigner sur un toit de Montréal

Insolite : une baignade dans une piscine chauffée sur un toit vous surprendra. L’eau y est très chaude, à l’instar des bains japonais et vous profiterez d’une vue panoramique sur la ville. Une expérience unique dans un hôtel de luxe où vous passerez la nuit!

  1. Patiner à la belle étoile

Les patinoires sont gratuites, profitez-en. Vous admirerez les étoiles et chahuterez ensuite dans la neige. Pourquoi pas une petite bataille ?

  1. Une soirée karaoké

Prenez-vous pour Céline ou Daniel et déclarez votre flamme en chantant. Bien sûr, vous ne serez pas seul, mais c’est encore mieux.

Bien sûr, vous pouvez aussi décider d’un dîner aux chandelles à la maison. Qui cuisine ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.