La Ville de Joliette avise la population et l’ensemble de ses partenaires que des courriels frauduleux semblant provenir du personnel administratif et du service Hydro-Joliette circulent présentement dans le réseau.
Comme de nombreuses organisations au Québec, la Ville de Joliette est présentement victime d’une vague de tentatives d’hameçonnage par courriel. Ainsi, les clients d’Hydro-Joliette, citoyens de la Ville ou partenaires municipaux sont susceptibles de recevoir des courriels semblant provenir d’une personne connue.
Comment reconnaître un courriel frauduleux :
•Le contenu est en anglais.
•L’adresse du destinataire ne coïncide pas avec son nom.
•Une pièce est jointe et on vous suggère de cliquer sur un lien.
Si vous recevez ce genre de courriel en provenance de la Ville de Joliette surtout, ne cliquez sur aucun lien et ne donnez aucun renseignement personnel par courriel. En cas de doute, joignez la Ville de Joliette pour valider l’information avec le destinataire du courriel en question.
La Ville de Joliette s’excuse des inconvénients causés par cette situation qui se trouve malheureusement hors de son contrôle.
Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers.
Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes.
Anciens Combattants Canada estime également à ...
L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998.
Plus de détails à venir.
En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin.
En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...