Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réunie pour améliorer les soins à ses patients, l’équipe de l’UMF organise le spectacle-bénéfice L’UMF fête ses 10 ans!

durée 11h38
28 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière s’unissent pour célébrer les 10 ans d’existence de l’Unité de médecine familiale du Nord de Lanaudière (UMF). Afin de souligner cet anniversaire, un grand spectacle-bénéfice s’organise, mettant en vedette les artisans de l’UMF et leurs amis. Cet événement, qui aura lieu le vendredi 2 juin prochain au Centre culturel de Joliette, sera aussi l’occasion d’honorer ses bâtisseurs, ses acteurs d’aujourd’hui et les médecins de famille de demain. Beaucoup de bons souvenirs et d’émotions sont au programme. Les fonds recueillis grâce à ce spectacle seront versés à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et partagés entre le fonds dédié à l’UMF et le fonds de recherche de l’UMF.
 
Le comité organisateur, composé de médecins, de médecins résidents et de membres du personnel, a pour objectif de remettre fièrement à la fondation un montant de 25 000 $ pour l’amélioration des soins et services de santé offerts par l’UMF à la population.
« Nous invitons la population à participer en grand nombre à ce spectacle afin de faire vivre, ensemble, une cause qui nous tient tous à cœur : la santé de notre communauté. », souligne Dr Sébastien Turgeon, directeur de l’UMF.

« C’est une très belle occasion pour la population de voir que nos médecins, de même que les professionnels de la santé et le personnel de l’UMF, se dévouent pour elle, tant dans leur bureau qu’en dehors! De plus, on aura la chance de voir tout leur talent le temps de cet événement. De les voir tous réunis pour amasser des fonds dans le but d’améliorer les soins et services qu’ils offrent à leurs patients; ça vaut de l’or! », ajoute Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

Plusieurs possibilités s’offrent aux gens pour contribuer à l’événement.  En effet, il est possible d’assister au spectacle, de faire un don ou de confirmer une commandite, pour ce qui est des entreprises désirant de la visibilité. Toute contribution aidera grandement à faire de ce spectacle-bénéfice un succès et ainsi permettre à l’UMF de remettre une somme encore plus grande à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Pour plus de détails, il est possible de consulter la page Facebook L’UMF fête ses 10 ans, de même que celle de la fondation, ou le site Web du Centre culturel de Joliette au www.spectaclesjoliette.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...