Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pannes à la centrale d'eau potable Robert-Boucher

durée 11h39
29 novembre 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

MISE À JOUR à 14h22 | La situation semble être rétablie à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Toutefois, nous exigeons à tous les citoyens de faire bouillir l’eau pendant 2 minutes.
Cet avis demeure en vigueur tant qu’un avis contraire ne sera pas transmis.

-------------

Une panne d’électricité sévit actuellement à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Cette situation cause actuellement un arrêt ou une baisse considérable du débit de l’eau. 
 
Notre équipe sur place tente de rétablir le tout le plus rapidement possible. 
 
Vous devez faire bouillir l’eau pendant 2 minutes avant la consommation et pour tout usage, et ce, jusqu’à l’avis contraire. 
 
Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations à l’hôtel de ville de Saint-Charles-Borromée au 450 759-4415. 
 
 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nick
    temps Il y a 8 ans
    Je comprends pas qu'il n'y aie pas de génératrice et une municipalité au complet on plus eau. Pour l'avis quand tu as pas internet tu fais quoi? Plein de gens étaient pas au courant.
  • R
    RN55JL55
    temps Il y a 8 ans
    Sommes nous encore obligé de faire bouillir l'eau. NOUS VENONS DE L'APPRENDRE MAUVAISE COMMUNICATIONS !!!!!!!!
  • SDN
    Salle des nouvelles
    temps Il y a 8 ans
    MISE à JOUR | La situation semble être rétablie à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Toutefois, nous exigeons à tous nos citoyens de faire bouillir l’eau pendant 2 minutes. Cet avis demeure en vigueur tant qu’un avis contraire ne sera pas transmis.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié le 1 juillet 2025

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...