Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Relais pour la vie veut amasser 170 000$ dans le Grand Joliette

durée 05h30
19 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste


C’est le 17 et 18 juin prochain que le Relais pour la vie présentera sa neuvième édition au Stade municipal de Joliette.

Lors d’une conférence de presse, le 18 avril, le président du comité organisateur, Éric Perreault, a dévoilé les grandes lignes de l’édition 2016.  L’évènement, rappelons-le, a pour but d’amasser des fonds pour la Société Canadienne du Cancer.

Ainsi, on espère recruter 60 équipes et 80 survivants, alors que l’objectif est d’amasser 170 000$.  « Seul ou en équipe, venez marcher au Relais pour la vie et posez un geste déterminant pour vaincre tous les cancers.  Joignez-vous à nous le 17 juin, le temps d’une marche remplie d’espoir », a mentionné M. Perreault.

De plus, les organisateurs souhaitent vendre 2000 luminaires pour la Cérémonie des luminaires qui aura lieu en soirée le 17 juin.  Cette année la thématique sera le country.  

Rappelons que le Relais pour la vie est une marche qui dure 12 heures.  En tout, il y en aura 88 à travers la province.   Tout au long de l’évènement, il y aura de l’animation, de la musique et de la nourriture servie aux participants.  

Stéphane Yelle, de Yelo Molo, et Julie Vaudeville ainsi que le DJ François Miron assumeront la partie musicale.  Gaël Comtois sera l’animateur de la soirée.  Desjardins offrira aussi gratuitement aux marcheurs des smoothies.

Une séance d’information aura lieu le 3 mai, dès 19h00, au Château Joliette.   On peut en savoir davantage sur le Relais pour la vie 2016, comment faire un don et devenir bénévole ou consulter la liste des municipalités participantes en visitant le relaispourlavie.ca ou en communiquant au bureau régional de la Société Canadienne du Cancer au 1-888-668-1313.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...