« Décore ta ville au rythme des fééries de Noël » : les gagnants couronnés
Question de faire durer la magie de Noël un peu, M. Alain Beaudry, maire de Joliette, a procédé à la remise des prix de la deuxième édition de son concours « Décore ta ville au rythme des fééries de Noël », organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année, le 21 janvier dernier à l’hôtel de ville.
Les membres du jury ont été orientés par différents critères de sélection afin de sélectionner les lauréats, dont : la propreté des lieux, les décorations nocturnes et non-lumineuses, la protection de l’environnement, la valorisation de l’immeuble et l’aspect général.
Les gagnants ont été déterminés selon deux catégories : résidentielle (propriétaire ou locataire) et commerciale (propriétaire ou locataire) et ont tous reçu une plaque souvenir ainsi qu’un montant en argent en fonction de leur position.
Liste des gagnants par catégorie
Catégorie « Commerciale – locataire »
Flocon d’or (500 $) : Chantale Beaudet Collection
Flocon d’argent (300 $) : Restaurant Le Bercail
Flocon de bronze (100 $) : Le Charlemagne
Catégorie « Commerciale – Propriétaire »
Flocon d’or (500 $) : Chaussures DesRochers
Flocon d’argent (300 $) ex aequo : Agence Nouveau Monde et Restaurant La belle excuse
Catégorie « Résidentielle – Locataire »
Flocon d’or (500 $) : M. Paul-Émile Bourdon
Flocon d’argent (300 $) : Mme Gisèle Guénette
Flocon de bronze (100 $) : Mme Louise Beaupré
Catégorie « Résidentielle – Propriétaire »
Flocon d’or (500 $) : M. Michel Hétu
Flocon d’argent (300 $) : Mme Louise Fafard Préville
Flocon de bronze (100 $) : Mme Louise Comtois
Rappelons que ce concours visait à inciter les propriétaires fonciers ainsi que les locataires à poser des actions concrètes afin d’embellir le paysage joliettain en vue des fêtes de fin d’année et de rendre la ville de Joliette plus attrayante, chaleureuse et accueillante.
La Ville de Joliette tient à remercier encore une fois tous ceux et celles qui ont participé, avec elle, à l’amélioration du cadre de vie sur son territoire et à ainsi faire de ce dernier LA destination du Père Noël à l’occasion du temps des fêtes!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.