Deuxième édition du Salon des jeunes 50 ans et plus
De gauche à droite: Nathalie Champagne (directrice des Galeries Joliette), Paul Button (vice-président Explotation des Centres d'achat Beauward), Danielle Perreault (directrice-générale de la FADOQ Lanaudière), Carole Poirier (présidente de l'Association des marchands des Galeries Joliette), Francine Lanctôt (directrice régionale du marketing des Centres d'achat Beauward), Dr Mathieu Moreau (Centre du mieux-être optimal) et Marie-Élène Corbeil (coordonnatrice du Salon).
Lors du point de presse, le 8 septembre. De gauche à droite: Marie-Élène Corbeil (coordonnatrice du Salon), Danielle Perreault (directrice-générale de la FADOQ Lanaudière), Francine Lanctôt (directrice régionale du marketing des Centres d'achat Beauward) et le Dr Mathieu Moreau (Centre du mieux-être optimal).
Les Galeries Joliette accueilleront, les 2 et 3 octobre prochain, la deuxième édition du Salon des jeunes 50 ans et plus.
« Ce n’est pas vrai que les gens sont vieux à 50 ans. C’est dans la tête et dans le cœur qu’on reste jeunes », a lancé d’emblée Dannielle Perreault, directrice-générale de la Fédération de L’Age d’Or du Québec (FADOQ), de la région de Lanaudière.
Le salon est justement né de l’initiative de le la FADOQ Lanaudière afin de faire abolir les idées préconçues concernant les gens de la cinquantaine.
La deuxième édition du salon est présentée par le Centre du Mieux-être optimal. « Notre mission est d’avoir une communauté en santé. Les gens ont le droit de rester en santé et d’avoir une meilleure santé », a mentionné le Dr Mathieu Moreau, du centre.
35 exposants
L’évènement s’annonce déjà un succès puisque 35 exposants ont confirmé leur présences, soit cinq de plus de qu’en 2014.
De plus, le site des Galeries de Joliettes permettra d’offrir plusieurs choix d’activités. « Nous présenterons une trentaine d’activités, comme une démonstration de slowfood, trois défilés de mode, des mini-conférences et des entrevues », a pour sa part mentionné Marie-Élène Corbeil, coordonnatrice du Salon.
Les organisateurs du Salon des jeunes 50 ans et plus souhaitent qu’il devienne un incontournable pour les visiteurs avec une multitude de produits et de services locaux.
« On espère accueillir plus de 35 000 visiteurs au cours des deux jours d’activités » de conclure Francine Lanctôt, directrice régionale du marketing des Centres d’achats Beauward.
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