La Virée Vélo Santé approche à grand pas
C’est dans moins d’un mois que se déroulera la Virée Vélo Santé, une activité-bénéfice de vélo au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.
Rappelons qu’en 2015, l’évènement a changé de nom et d’image afin de s’adapter aux besoins de la région. Le concept demeure par contre le même soit des trajets de 80, 120 et 160 kilomètres à travers les routes du nord de Lanaudière. Le départ se fera au local de CARA, situé sur la rue Fabre.
L’organisation de la Virée Vélo Santé s’occupent de tous les détails qui entourent la journée, dont les collations et breuvages, les pauses, le diner, l’encadrement à vélo, l’entretien des vélos et escorte policière. Un maillot est fourni à chaque cycliste.
Chaque cycliste doit s’engager à amasser 500$ pour la cause. Les profits de l’activité serviront à réaménagé la clinique de gynécologie.
Pour s’inscrire, on peut consulter le site web de la Virée Vélo Santé au www.vireevelo.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.