Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Souper de la Relève permet d’amasser plus de 19 000$

durée 14h25
30 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Plus de 200 personnes ont pris part, le 19 mars dernier, au Souper de la Relève, au Château Joliette.

Les profits de la soirée étaient versés à Centraide Lanaudière. Le président et chef de la direction du Groupe Canam, ainsi que le président fondateur de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, Marc Dutil, était le conférencier invité de l’évènement.

Un panel d’entrepreneurs lanaudois a aussi partagé leur expérience de relève entrepreneuriale en plus de parler de l’importance et du pourquoi de leurs implications sociales.

Dans ce panel, on retrouvait Olivier Ménard (boutiques L'Entre-jeux et jouets Frimousse), Claudine Harnois (Harnois Groupe pétrolier) et Caroline Baril (Industries Udaco.

De plus, on a lancé un nouveau concept d’avis de recherches en bénévolat. C’est ainsi que les participants, désirant s’impliquer socialement, pouvaient consulter un tableau affichant des propositions de bénévolat. Ces propositions provenaient de différents organismes, déjà partenaires de Centraide.

La soirée a permis d’amasser une somme de 19 107$. L’organisation du Souper de la Relève avait été confiée à la Famille Thuot de Techno Diesel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...