Le diner mensuel de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, qui devait avoir lieu le 1er décembre, a été reporté au 8 décembre, au Château Joliette, en raison d'un contretemps.
Tel que prévu, le conférencier sera M. Pierre Garceau, président-directeur général du Conseil québécois de la franchise.
Son conférence intitulée « La franchise un modèle en changement: de franchise 1.0 à franchise 3.0 » traitera notamment des importants changements et défis que les franchisés et franchiseurs sont confrontés actuellement
Des billets sont disponibles au coût de 35$ (membres) et 40$ (non-membres). Pour informations 450-759-6363 ou par courriel à [email protected]
La survie du français dépendra largement des investissements en Afrique et de la capacité des pays de la Francophonie à s'imposer dans l'univers du numérique et de l'intelligence artificielle.
Voilà l'une des principales conclusions du rapport «La langue française dans le monde 2023-2026» de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ...
Différents mécanismes biologiques permettent aux reines bourdons de survivre pendant plusieurs jours au printemps, quand le sol où elles ont passé l'hiver dégèle et se gorge d'eau en raison de la pluie, ont constaté des chercheurs de l'Université d'Ottawa.
Les travaux de l'équipe du professeur Charles-Antoine Darveau ont ainsi démontré que les ...
À peine 15 % des personnes de 55 ans et plus estiment que la société québécoise valorise la voix des aînés.
Cette constatation ressort d'une consultation sur l'âgisme et l'indifférence, menée auprès de 2 688 personnes de 55 ans et plus, par Léger et l'organisme les Petits Frères.
On y note aussi que seuls 29 % estiment que la société ...