Imprimerie Lanctôt amasse 30 000 $ pour Centraide
Mme Nicole Campeau, directrice générale, Mme Martine Mercier, présidente du conseil d'administration de Centraide Lanaudière, André Lanctôt, copropriétaire de l'Imprimerie Lanctôt, Marie-Josée Lavigne, administratrice du conseil d'administration et Liette Lapointe, vice-présidente du conseil d'administration.

Par Mathieu Ferland
Un partenariat entre les Imprimeries Lanctôt et l’organisme Centraide a permis d’amasser la somme de 30 000$
C’est grâce à un mode de financement innovateur qu’une telle somme a pu être amassée. Les Imprimeries Lanctôt remettait une partie des profits de chaque magazine 20 Minutes à Centraide Lanaudière, en échange de quoi une partie de la distribution de ce magazine était faite par une équipe de généreux bénévoles de l’organisme. Ce sont ainsi tous les annonceurs, depuis les débuts du magazine, qui ont pu donner indirectement la somme de 30 000 $ à Centraide Lanaudière. Tous les acteurs qui gravitent autour du 20 minutes, qu’ils soient bénévoles, annonceurs, distributeurs, journalistes ou graphistes, peuvent être fiers d’eux : ils ont contribué à une grande cause, une cause noble, celle de Centraide. Ils méritent 30 000 mercis du fond du cœur.
André Lanctôt (co-propriétaire de l’Imprimerie Lanctôt) et sa talentueuse équipe doivent également être remerciés, de la part de Centraide Lanaudière et de tous les organismes qu’il soutient, pour avoir imaginé et mené ce projet vers la réussite.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.