Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Danielle Gill veut redonner ses lettres de noblesse à Rawdon

durée 09h13
4 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Ferland
RAWDON - 

Danielle Gill, candidate indépendante à la mairie de Rawdon, aspire à redonner à sa localité la réputation et la dignité qui lui revient de droit si elle réussi à se faire élire lors du prochain scrutin municipal.

« Je veux faire de Rawdon le lieu idéal où les familles pourront vivre et grandir », annonce la candidate indépendante. Cette dernière espère, si elle est élue, aider au développement économique de sa municipalité et lui redonner la place qu’elle mérite. « Je veux redonner ses lettres de noblesse à Rawdon », souligne Danielle Gill, qui a choisi de se présenter seule pour cette élection. Si elle justifie son choix en soulignant que les partis n’aident en rien la politique municipale, elle n’écarte pas l’idée de travailler de concert avec d’autres candidats indépendants qui partageraient sa vision.

Les priorités de Danielle Gill sont claires. Elles passent par un assainissement des finances publiques et la construction le plus rapidement possible de la caserne des pompiers. À ses yeux, ce dossier ne devrait en aucun moment être perçu comme une réalisation de la part de la présente administration. « Une caserne de pompiers est d’une importance capitale pour une municipalité. »

:Destruction des acquis

Aux yeux de Danielle Gill, l’actuel maire de Rawdon, Jacques Beauregard, a accompli le pire travail qu’un maire puisse faire. Elle insiste sur le fait que ce dernier a complètement détruit ce qui avait été fait avant lui. « Comme si tout ce qui avait été fait avant ne pouvait être bon. » Elle déclare qu’un maire ne devrait jamais briguer ce siège pour détruire ce qui a été fait, mais bien pour construire quelque chose de durable.

Quant à l’annonce faite en exclusivité au Journal de Joliette par Louise Major, Danielle Gill explique qu’elle regrette que l’ancienne mairesse de Rawdon n’ait pas posé sa candidature pour le scrutin municipal. « J’aurais aimé une lutte à trois avec les idées de Mme Major, les électeurs auraient eu droit à une saine compétition. »

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une marche et une course pour la Fondation québécoise du cancer 

Le dimanche 28 septembre, la population de Joliette est invitée à venir participer à la 1er édition de La Marche du Grand défoulement et de la course « Backyard Challenge » en soutien à la Fondation québécoise du cancer.  La marche et la course auront lieu dans le sentier de l’île Vessot et du parc Riverain à Joliette pour soutenir les Lanaudois ...

Publié le 26 août 2025

Circulation à contresens sur l'autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports a mis en place une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie. Ainsi, une voie par direction est disponible. Des épisodes de congestion sont à prévoir dans le secteur. Pour les déplacements entre Trois-Rivières et Montréal, le ...

Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...