Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lalonde reconnaît avoir des problèmes financiers

durée 15h16
7 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Laliberté

Le conseiller publicitaire Pierre-Paul Lalonde et propriétaire ‘A1 Promotions se défend d’avoir voulu frauder des commerçants. Il reconnaît toutefois avoir de graves problèmes financiers depuis un an. Son entreprise, dit-il, est au bord de la faillite.

Depuis un an, rien ne va plus pour A1 Promotions. «Je ne suis plus capable de payer mes fournisseurs, mes clients et mes employés m’ont quitté», a révélé Pierre-Paul Lalonde à L’Écho de la Rive-Nord.

M. Lalonde assure qu’il remboursera les commerçants avec qui il a fait affaire. «La business va mal. J’essaie de me sortir la tête de l’eau », a dit l’homme d’une cinquantaine d’années.

Le conseiller en publicité dit ne pas être à l’aise avec la situation. «J’aurais voulu rappeler mes clients, mais ce n’est pas facile pour moi de leur expliquer que je suis au bord de la faillite », a expliqué M. Lalonde.

Pierre-Paul Lalonde assure que ses bureaux sont toujours à Sainte-Thérèse. Pourtant, lorsque l’on se déplace à l’appartement 206 du 9 rue Mainville à Sainte-Thérèse, on voit que la serrure de l’appartement a été enlevée et que des peintres sont présentement à l’œuvre.

«Ça fait trois semaines qu’il n’est plus là», a confirmé le concierge du bloc appartement, Michel Lacelle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h30

Circulation à contresens sur l'autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports a mis en place une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie. Ainsi, une voie par direction est disponible. Des épisodes de congestion sont à prévoir dans le secteur. Pour les déplacements entre Trois-Rivières et Montréal, le ...

Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 25 août 2025

Un nouveau directeur général de l'Office municipal d'habitation de Joliette

L'Office municipal d'habitation de Joliette (OMHJ) a un nouveau directeur général qui succède à Michel Savignac . Il s'agit d'Alexandre Rivet.  M.Savignac quitte pour prendre sa retraite après avoir dirigé l'organisation pendant plus de six ans.  Alexandre Rivet a passé plus de huit ans au sein de l'Office municipal d'habitation de Montréal. ...