Une élève du Collège Esther-Blondin remet 2500 $
Kim lors de la remise du chèque à M. Pierre Bruneau

Par Communiqué
Kim Demontigny, élève de 5e secondaire inscrite au programme d’éducation internationale au Collège Esther-Blondin, et originaire de Crabtree, a vu grand lorsqu’on lui a présenté le projet personnel.
Elle voulait démontrer que la vie après le cancer n’était pas terminée et qu’il était même possible d’en retirer du positif. Ne reculant devant rien, elle a donc organisé un souper-bénéfice au profit de la fondation centre de cancérologie Charles-Bruneau au club de golf Le portage à l’Assomption. Cet événement a été un vif succès, rassemblant 88 personnes autour de cette cause. Animée par Bruno Ayotte et avec la contribution de M. François Langlois, un conférencier qui a escaladé plusieurs montagnes dans le but d’amasser des fonds pour diverses fondations dont la Fondation Charles-Bruneau, Kim a pu amasser 2500$ pour cette fondation tout en démontrant qu’il ne faut pas se laisser abattre par cette maladie.
Elle a été invitée récemment à aller rencontrer M. Pierre Bruneau à la salle des nouvelles de TVA pour lui remettre officiellement le chèque.
En plus de tout ce que ce projet lui a apporté, Kim a pu confirmer son choix de carrière qui la mènera vers les communications.