Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième suspect accusé

durée 17h32
18 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Un deuxième suspect a été accusé en lien avec le vol qualifié survenu le 1er mars dernier au restaurant PFK du boulevard Manseau à Joliette.

Guyaume Piché, 20 ans, de Sainte-Cuthbert, a comparu le 17 mars au Palais de justice de Joliette, pour faire face à six chefs d’accusation, dont vol qualifié, agression armée et déguisement.

À cela s’ajoute un chef de possession simple de cocaïne et quatre bris de probation. La Couronne s’est objectée à la remise en liberté de Piché qui reviendra devant le tribunal le 18 mars pour son enquête sous cautionnement.

Vers 23h15, le 1er mars dernier, Piché en compagnie d’un autre suspect, Alexandre Faust, auraient menacé l’employé du restaurant, avec un bâton de baseball, alors qu’il se préparait à aller faire le dépôt des recettes de la journée. Les suspects auraient soutiré l’enveloppe contenant l’argent et auraient pris la fuite.

Faust, 30 ans, de Crabtree, fait aussi face aux mêmes accusations que son complice et est toujours détenu en attente de son procès.

Guyaume Piché est bien connu des policiers lanaudois. Le 29 septembre dernier, il avait été arrêté au terme d’une poursuite policière après avoir volé un véhicule de marque F-150 sur la rue Sainte-Antoine, à Joliette.

Il avait plaidé coupable à plusieurs accusations suite à cet évènement et avait été condamné à six mois de détention

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h30

Circulation à contresens sur l'autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports a mis en place une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie. Ainsi, une voie par direction est disponible. Des épisodes de congestion sont à prévoir dans le secteur. Pour les déplacements entre Trois-Rivières et Montréal, le ...

Publié hier à 15h00

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié hier à 11h00

Un nouveau directeur général de l'Office municipal d'habitation de Joliette

L'Office municipal d'habitation de Joliette (OMHJ) a un nouveau directeur général qui succède à Michel Savignac . Il s'agit d'Alexandre Rivet.  M.Savignac quitte pour prendre sa retraite après avoir dirigé l'organisation pendant plus de six ans.  Alexandre Rivet a passé plus de huit ans au sein de l'Office municipal d'habitation de Montréal. ...