Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perturbation du système téléphonique du CHRDL et du CES

durée 16h19
28 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué
JOLIETTE - 

Du vendredi 7 décembre 2012 à 21 h, au samedi 8 décembre 2012, à 9 h, soit pour une période de 12 heures, le système téléphonique du CHRDL (incluant le Centre d’hébergement Parphilia-Ferland) et du Centre d’hébergement Saint-Eusèbe (CSE) fonctionnera sur une base réduite en raison de travaux qui y seront effectués. Durant l’intervalle, la direction du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Nord de Lanaudière invite la population à ne communiquer avec ces deux installations qu’en cas d’absolue nécessité.

Le 450 759-8222 et le 450 759-1662 toujours en service

De plus, la direction informe la population que les personnes qui devront joindre le CHRDL (450 759-8222) ou le CSE (450 759-1662), entre le 7 et le 8 décembre prochain, de 21 h à 9 h, pourront le faire, mais risque de se buter, à plusieurs reprises, à une ligne engagée. Elle encourage toutefois ces personnes à demeurer patientes et à persister dans leur tentative d’obtenir la communication, une téléphoniste leur répondra dès qu’une ligne se libèrera.

Des travaux nécessaires

Un entretien majeur du système téléphonique qui permet de joindre le CHRDL et le CSE est requis. Ces travaux s’inscrivent dans une démarche de maintien des actifs et d’optimisation des ressources matérielles et nécessitent qu’un certain nombre de lignes téléphoniques donnant accès au CHRDL et au CSE soient déconnectées pour une période de 12 heures entre le 7 et le 8 décembre 2012.

Malgré cette situation, la direction du CSSS du Nord de Lanaudière désire rassurer la population et l’informer que durant toute la durée des travaux, un réseau parallèle de téléphones cellulaires et de lignes directes sera mis en place afin de soutenir le travail des intervenants et d’assurer la continuité des services et la sécurité des usagers.

Enfin, la direction du CSSS du Nord de Lanaudière remercie la population de sa compréhension et de sa collaboration et s’excuse auprès d’elle des inconvénients que ces travaux pourraient causer.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...