Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Selon la température

La plage municipale de Rawdon ouvre la fin de semaine

durée 08h00
3 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Rawdon annonce que sa plage sera ouverte la fin de semaine de 10 h à 19 h, à compter de demain, le samedi 4 juin.

Notons toutefois que l'ouverture se fera sous réserve d'une température acceptable.

L'accessibilité à la plage durant la semaine complète est prévue, quant à elle, à partir du 18 juin, ce qui ne tardera pas à arriver.

La plage de sable fin naturel permet la baignade surveillée et le volleyball de plage. De plus, celle-ci propose des aires de pique-nique avec la permission d'utiliser un barbecue, et elle est munie de toilettes en plus d'un stationnement.

Soulignons que le petit coin de nature est comme toujours gratuit pour les résidents.

Pour plus d'information, consulter le site Web de la Municipalité de Rawdon ou joindre par téléphone le 450 834-2596, poste 7160.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...