X
Rechercher
Publicité

Pierre-Luc Bellerose

Joliette verse 10 000 $ à Centraide Lanaudière

durée 12h00
18 janvier 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer que grâce à la générosité de l’équipe municipale, la campagne annuelle au profit de Centraide Lanaudière aura permis de remettre 10 000 $ à l’organisme cette année.

Encore cette année, les employés, élus municipaux et partenaires ont démontré leur engagement à la cause en souscrivant à la déduction à la source et en participant en grand nombre aux activités de collecte.

Pour Manon St-Germain, directrice de campagne, cette 8e campagne est une réussite considérant les contraintes imposées par le contexte sanitaire. 

« Je souhaite remercier personnellement tous les donateurs et souligner l’engagement de L’Âtre, de Canadian Tire, du Centre culturel Desjardins de Joliette, du Metro Plus Bélair et de Natur’Eau – Spa & Chalets qui ont soutenu l’organisation de nos concours et tirages », se réjouit-elle.

« La Ville de Joliette est fière de soutenir la mission de Centraide Lanaudière à travers les années. Chaque geste compte pour améliorer les conditions et la qualité de vie des gens d’ici et je suis fier que l’équipe municipale embrasse la cause. Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, je tiens à souligner la générosité des participants et l’engagement de Mme St-Germain à titre de directrice de campagne », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette.

Rappelons que Centraide vise à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Pour ce faire, il investit annuellement plusieurs centaines de milliers de dollars en faveur du développement social de la région, notamment dans des organismes communautaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Legault veut un «mandat fort» pour pouvoir rapatrier les pouvoirs en immigration

François Legault sollicitera un «mandat fort» lors de la prochaine campagne électorale afin de pouvoir négocier avec Ottawa le rapatriement des pouvoirs en immigration. Le premier ministre a mis de l’avant cette revendication mardi, lors d’un point de presse qu’il a tenu immédiatement après l’adoption du projet de loi 96 visant à protéger la ...

durée Hier 17h00

Le Canada arrive 28 e parmi 39 pays quant au bien-être environnemental des enfants

Le Canada se classe au 28e rang parmi 39 pays riches en ce qui a trait au bien−être environnemental des enfants et des jeunes, selon le dernier Bilan Innocenti publié lundi par le Centre de recherche Innocenti de l’UNICEF.  «Des pays tels que le Canada créent des conditions malsaines, dangereuses et néfastes pour les enfants du monde entier», ...

durée Hier 15h00

Ottawa donne le coup d'envoi à des consultations sur les langues officielles

Le gouvernement fédéral a lancé mardi les consultations publiques qui mèneront à l’élaboration du prochain plan d’action en matière de langues officielles devant s’échelonner de 2023 à 2028. La ministre de Langues officielles, Ginette Petitpas Taylor, a qualifié ce futur plan de «principal véhicule de mise en œuvre» du projet de loi C−13 de ...