Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre-Luc Bellerose

Joliette verse 10 000 $ à Centraide Lanaudière

durée 12h00
18 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer que grâce à la générosité de l’équipe municipale, la campagne annuelle au profit de Centraide Lanaudière aura permis de remettre 10 000 $ à l’organisme cette année.

Encore cette année, les employés, élus municipaux et partenaires ont démontré leur engagement à la cause en souscrivant à la déduction à la source et en participant en grand nombre aux activités de collecte.

Pour Manon St-Germain, directrice de campagne, cette 8e campagne est une réussite considérant les contraintes imposées par le contexte sanitaire. 

« Je souhaite remercier personnellement tous les donateurs et souligner l’engagement de L’Âtre, de Canadian Tire, du Centre culturel Desjardins de Joliette, du Metro Plus Bélair et de Natur’Eau – Spa & Chalets qui ont soutenu l’organisation de nos concours et tirages », se réjouit-elle.

« La Ville de Joliette est fière de soutenir la mission de Centraide Lanaudière à travers les années. Chaque geste compte pour améliorer les conditions et la qualité de vie des gens d’ici et je suis fier que l’équipe municipale embrasse la cause. Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, je tiens à souligner la générosité des participants et l’engagement de Mme St-Germain à titre de directrice de campagne », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette.

Rappelons que Centraide vise à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Pour ce faire, il investit annuellement plusieurs centaines de milliers de dollars en faveur du développement social de la région, notamment dans des organismes communautaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La FIQ déplore que Christian Dubé brandisse les IPS comme «substituts des médecins»

La FIQ s'étonne que le ministre de la Santé, Christian Dubé, présente les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) comme solutions aux déboires de sa loi spéciale sur la rémunération des médecins puisque Québec a récemment réduit les cibles de postes d’IPS. Cela fait en sorte que certaines IPS qui graduent n'ont présentement pas de postes où ...

Publié hier à 18h00

Ralentissement du DSN: Christian Dubé promet de sévir contre les médecins

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, promet de sévir contre les médecins qui auraient ralenti l'implantation du Dossier santé numérique (DSN). C'est ce qu'il a affirmé tard vendredi soir en pleine adoption accélérée de la loi spéciale imposant aux médecins un nouveau mode de rémunération et mettant fin à leurs moyens de pression. Le ...

Publié hier à 13h00

Alerte: la Cour supérieure rejette la demande de reprise du vote dans Terrebonne

La Cour supérieure a rejeté la demande du Bloc québécois de tenir une nouvelle élection dans la circonscription de Terrebonne, remportée par les libéraux en avril par une seule voix. Le Bloc avait contesté le résultat dans la circonscription de Terrebonne après qu'une électrice bloquiste eut révélé que son bulletin de vote spécial lui avait été ...