Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre-Luc Bellerose

Joliette verse 10 000 $ à Centraide Lanaudière

durée 12h00
18 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer que grâce à la générosité de l’équipe municipale, la campagne annuelle au profit de Centraide Lanaudière aura permis de remettre 10 000 $ à l’organisme cette année.

Encore cette année, les employés, élus municipaux et partenaires ont démontré leur engagement à la cause en souscrivant à la déduction à la source et en participant en grand nombre aux activités de collecte.

Pour Manon St-Germain, directrice de campagne, cette 8e campagne est une réussite considérant les contraintes imposées par le contexte sanitaire. 

« Je souhaite remercier personnellement tous les donateurs et souligner l’engagement de L’Âtre, de Canadian Tire, du Centre culturel Desjardins de Joliette, du Metro Plus Bélair et de Natur’Eau – Spa & Chalets qui ont soutenu l’organisation de nos concours et tirages », se réjouit-elle.

« La Ville de Joliette est fière de soutenir la mission de Centraide Lanaudière à travers les années. Chaque geste compte pour améliorer les conditions et la qualité de vie des gens d’ici et je suis fier que l’équipe municipale embrasse la cause. Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, je tiens à souligner la générosité des participants et l’engagement de Mme St-Germain à titre de directrice de campagne », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette.

Rappelons que Centraide vise à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Pour ce faire, il investit annuellement plusieurs centaines de milliers de dollars en faveur du développement social de la région, notamment dans des organismes communautaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

durée Hier 12h00

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...