Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parti libéral du Québec

Déclaration de Dominique Anglade : Le gouvernement dépassé selon elle

durée 16h00
24 décembre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

« Nous devons voir la vérité en face, François Legault est dépassé par la situation».

« Ça ne va pas bien, mais encore plus que jamais, nous devons nous serrer les coudes, question de reprendre le dessus sur le virus». 

« Tout comme vous, j'étais sidérée de voir l'improvisation du gouvernement caquiste».

«Nous sommes plusieurs à regarder d'autres juridictions être plus efficaces à injecter la 3e dose, à distribuer les tests rapides et à traiter les tests PCR».

« La CAQ aurait dû être mieux préparée, mais nous avons tous et toutes le devoir et la responsabilité collective de faire les efforts qui nous sont demandés».

«Nous devons tous et toutes rester uni.e.s et prendre soin les un.e.s des autres».

«Nous devons tous et toutes agir de façon responsable à la veille de Noël, alors que le gouvernement renvoie le fardeau sur les épaules des Québécois.es, ainsi que sur le réseau de la santé».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié hier à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...