Publicité

24 décembre 2021 - 16:00

Parti libéral du Québec

Déclaration de Dominique Anglade : Le gouvernement dépassé selon elle

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

« Nous devons voir la vérité en face, François Legault est dépassé par la situation».

« Ça ne va pas bien, mais encore plus que jamais, nous devons nous serrer les coudes, question de reprendre le dessus sur le virus». 

« Tout comme vous, j'étais sidérée de voir l'improvisation du gouvernement caquiste».

«Nous sommes plusieurs à regarder d'autres juridictions être plus efficaces à injecter la 3e dose, à distribuer les tests rapides et à traiter les tests PCR».

« La CAQ aurait dû être mieux préparée, mais nous avons tous et toutes le devoir et la responsabilité collective de faire les efforts qui nous sont demandés».

«Nous devons tous et toutes rester uni.e.s et prendre soin les un.e.s des autres».

«Nous devons tous et toutes agir de façon responsable à la veille de Noël, alors que le gouvernement renvoie le fardeau sur les épaules des Québécois.es, ainsi que sur le réseau de la santé».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Elle ne propose rien sauf critiquer

    Donald - 2021-12-24 18:17
  • Où sont tous nos gouvernants, tout parti confondu ?
    Ne devraient-ils pas être dans les CHSLD, HÔPITAUX, CLINIQUES, DÉPISTAGE, TESTS, VACCINS, à essayer de régler les problèmes de leur circonscription respective?
    Quand un travailleur du peuple jette le blâme sur les autres collègues pour tout ce qui arrive d'incorrect, son employeur va rapidement lui faire voir la réalité en face et le rramener à l'ordre.
    En temps de pandémie madame Anglade, retroussez vos manches et allez aider sur le terrain.
    Moins de chialage pour plus de production svp

    Liliane Goulet - 2021-12-24 20:32