X
Rechercher
Publicité

Parti libéral du Québec

Déclaration de Dominique Anglade : Le gouvernement dépassé selon elle

durée 16h00
24 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

« Nous devons voir la vérité en face, François Legault est dépassé par la situation».

« Ça ne va pas bien, mais encore plus que jamais, nous devons nous serrer les coudes, question de reprendre le dessus sur le virus». 

« Tout comme vous, j'étais sidérée de voir l'improvisation du gouvernement caquiste».

«Nous sommes plusieurs à regarder d'autres juridictions être plus efficaces à injecter la 3e dose, à distribuer les tests rapides et à traiter les tests PCR».

« La CAQ aurait dû être mieux préparée, mais nous avons tous et toutes le devoir et la responsabilité collective de faire les efforts qui nous sont demandés».

«Nous devons tous et toutes rester uni.e.s et prendre soin les un.e.s des autres».

«Nous devons tous et toutes agir de façon responsable à la veille de Noël, alors que le gouvernement renvoie le fardeau sur les épaules des Québécois.es, ainsi que sur le réseau de la santé».

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Donald
    temps Il y a 5 mois
    Elle ne propose rien sauf critiquer
  • LG
    Liliane Goulet
    temps Il y a 5 mois
    Où sont tous nos gouvernants, tout parti confondu ?
    Ne devraient-ils pas être dans les CHSLD, HÔPITAUX, CLINIQUES, DÉPISTAGE, TESTS, VACCINS, à essayer de régler les problèmes de leur circonscription respective?
    Quand un travailleur du peuple jette le blâme sur les autres collègues pour tout ce qui arrive d'incorrect, son employeur va rapidement lui faire voir la réalité en face et le rramener à l'ordre.
    En temps de pandémie madame Anglade, retroussez vos manches et allez aider sur le terrain.
    Moins de chialage pour plus de production svp

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

La reprise des voyages et les mesures sanitaires ne font pas bon ménage aux aéroports

Il y a tellement de vols qui arrivent de l’étranger dans les aéroports canadiens que les voyageurs doivent parfois attendre dans l’avion pendant plus d’une heure après l’atterrissage parce qu’il n’y a pas assez de place dans l’aérogare pour contenir les files d’attente, déplore le Conseil des aéroports du Canada. L’organisme blâme les mesures ...

durée Hier 11h30

Bilan routier du Québec: un portrait généralement meilleur en 2021

Le bilan routier de l’an dernier au Québec révèle un déclin de 18 % du nombre de personnes accidentées comparativement à la moyenne des cinq années précédentes, de 2016 à 2020. La compilation dévoilée mardi par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) signale toutefois 347 morts sur les routes en 2021, une hausse de 0,7 % par rapport ...

16 mai 2022

Canada: la stratégie face aux phénomènes du climat changeant progresse

Des dizaines d’experts qui conseillent le gouvernement sur l’adaptation aux changements climatiques affirment que le Canada doit en faire davantage pour préparer les infrastructures aux menaces posées par les conditions météorologiques extrêmes et aider les Canadiens à se remettre des inondations, des incendies et des tempêtes majeurs. Le ...