Publicité

17 décembre 2021 - 16:00

Sondage

Comment vous sentez-vous à l’égard des nouvelles restrictions annoncées jeudi? 

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Toutes les réactions 1

Québec resserre les mesures sanitaires pour le temps des fêtes, voulant réduire les contacts de moitié en cette période de l’année. Ces nouvelles restrictions auront un impact sur le moral des Québécois.

Que ce soit au restaurant, dans une salle de spectacle ou dans un lieu de culte, le gouvernement Legault limite à 50% leur capacité d’accueil. Pour les rassemblements intérieurs privés, 10 personnes vaccinées seront autorisées. 

Québec revient ainsi à la case départ. Après 21 mois de pandémie, cette nouvelle vague de mesures sanitaires arrive comme un ras-le-bol collectif à l’aube des fêtes. 

D’autres pourraient également se sentir exaspérés de devoir retourner se faire vacciner une troisième fois. L’adhésion aux mesures risque d’être plus difficile.

Et vous? Comment vous sentez-vous à l’égard des nouvelles restrictions annoncées jeudi? Répondez au sondage disponible ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Suivez nos règles de salubrité , faites vous vacciner , en bon citoyen nous le faisons sans rouspéter mais un moment donné il faut être conséquent de s’est paroles et arrêté de nous prendre pour de bon petit caniche. En suivant tous ces recommandations nous devrions profiter des droits accordés aux vaccinés sans restriction. Désolé les décideurs mais votre message ne passe plus.

    Steve Belley - 2021-12-19 13:07