Publicité

15 novembre 2021 - 16:00

Cérémonie officielle

Assermentation du nouveau conseil municipal de Joliette

Par Salle des nouvelles

La cérémonie officielle d’assermentation du nouveau conseil municipal s’est tenue vendredi dernier, au pavillon de la rivière de Joliette.

L’événement s’est déroulé en présence d’une cinquantaine d’invités, dont les membres du conseil municipal et leur famille.

Rappelons que le maire, Pierre-Luc Bellerose, de même que madame Claudia Bertinotti (district 2), madame Muriel Lafarge (district 3), monsieur Cédric Champagne (district 5), monsieur Patrick Lasalle (district 6) et monsieur Alexandre Martel (district 8) ont été assermentés à l’hôtel de ville le 7 octobre dernier.

Ils ont été élus sans opposition, à l’issue de la fin de la période de réception des mises en candidature le 1er octobre dernier.

L’événement de vendredi a permis de réunir pour une première fois les membres de ce nouveau conseil et d’assermenter officiellement les trois conseillers élus à l’issue du vote, soit monsieur Luc Beauséjour (district 1), monsieur Richard Leduc (district 4) et monsieur Claude St-Cyr (district 7).

« Nous sommes prêts et déjà en action! À l’écoute des citoyens, les membres du conseil et moi-même veillerons au développement de notre cité régionale», mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Les Joliettains sont d’ailleurs invités à participer à la première séance du conseil qui se tiendra le 22 novembre prochain à 19 h, à l’hôtel de ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.