Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rawdon

Plantation d'arbres à Rawdon

durée 12h00
9 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est au parc Donald-Stewart qu’a eu lieu la plantation de 26 nouveaux arbres offerts par Arbres Canada et Home Hardware de Rawdon.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Arbres Canada et Home Hardware Stores Limited pour cette importante initiative», a déclaré Pierre Lane, marchand-propriétaire du magasin Home Hardware de Rawdon / Les entreprise Nova inc.

Le site de la plantation, soit le parc Donald-Stewart, a été choisi pour offrir des zones ombragées aux joueurs de baseball et de soccer.

C’est 26 nouveaux arbres matures d’une hauteur de près de 7 pieds (15 variétés différentes) qui ont été plantés selon un aménagement approprié réalisé par l’horticultrice de la Municipalité, Mme Sylvie Laberge.

Partenaires depuis 9 ans, le maire Bruno Guilbault a remercié Home Hardware, en collaboration avec Arbres Canada ainsi que Monsieur Pierre Lane, marchand-propriétaire de Les Entreprises Nova inc. pour leur engagement à l’amélioration de l’environnement pour les générations actuelles et celles à venir.

Un investissement total de 5 800 $, dont 2 900 provenant d’arbres Canada.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

durée Hier 18h00

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

durée Hier 15h00

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...