Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rawdon

Plantation d'arbres à Rawdon

durée 12h00
9 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est au parc Donald-Stewart qu’a eu lieu la plantation de 26 nouveaux arbres offerts par Arbres Canada et Home Hardware de Rawdon.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Arbres Canada et Home Hardware Stores Limited pour cette importante initiative», a déclaré Pierre Lane, marchand-propriétaire du magasin Home Hardware de Rawdon / Les entreprise Nova inc.

Le site de la plantation, soit le parc Donald-Stewart, a été choisi pour offrir des zones ombragées aux joueurs de baseball et de soccer.

C’est 26 nouveaux arbres matures d’une hauteur de près de 7 pieds (15 variétés différentes) qui ont été plantés selon un aménagement approprié réalisé par l’horticultrice de la Municipalité, Mme Sylvie Laberge.

Partenaires depuis 9 ans, le maire Bruno Guilbault a remercié Home Hardware, en collaboration avec Arbres Canada ainsi que Monsieur Pierre Lane, marchand-propriétaire de Les Entreprises Nova inc. pour leur engagement à l’amélioration de l’environnement pour les générations actuelles et celles à venir.

Un investissement total de 5 800 $, dont 2 900 provenant d’arbres Canada.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié à 11h00

Une nouvelle convention collective entre Joliette et les cols blancs

La Ville de Joliette annonce la signature officielle d’une nouvelle convention collective avec le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 5303 (cols blancs). Conclue dans un climat de collaboration et de respect mutuel, cette entente couvre une période de cinq ans, soit de 2024 à 2028. « Au terme d’un dialogue soutenu et ...

Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...