Publicité

9 octobre 2021 - 12:00

Rawdon

Plantation d'arbres à Rawdon

Par Salle des nouvelles

C’est au parc Donald-Stewart qu’a eu lieu la plantation de 26 nouveaux arbres offerts par Arbres Canada et Home Hardware de Rawdon.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Arbres Canada et Home Hardware Stores Limited pour cette importante initiative», a déclaré Pierre Lane, marchand-propriétaire du magasin Home Hardware de Rawdon / Les entreprise Nova inc.

Le site de la plantation, soit le parc Donald-Stewart, a été choisi pour offrir des zones ombragées aux joueurs de baseball et de soccer.

C’est 26 nouveaux arbres matures d’une hauteur de près de 7 pieds (15 variétés différentes) qui ont été plantés selon un aménagement approprié réalisé par l’horticultrice de la Municipalité, Mme Sylvie Laberge.

Partenaires depuis 9 ans, le maire Bruno Guilbault a remercié Home Hardware, en collaboration avec Arbres Canada ainsi que Monsieur Pierre Lane, marchand-propriétaire de Les Entreprises Nova inc. pour leur engagement à l’amélioration de l’environnement pour les générations actuelles et celles à venir.

Un investissement total de 5 800 $, dont 2 900 provenant d’arbres Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.