Publicité

27 septembre 2021 - 09:00

Crabtree

Crabtree Nouveau: une nouvelle formation politique sur la scène municipale

Par Mathieu Savard, Journaliste

C'est officiel depuis aujourd'hui, la ville de Crabtree aura un nouveau Parti politique qui briguera l'investiture dans quatre départements municipaux.

Il s'agit du parti Crabtree Nouveau, une formation politique qui souhaite mettre les enjeux sociaux en avant-plan. 

Le programme du parti parle principalement d'enjeux comme l'environnement, l’innovation, la communauté et la proximité.

On voudrait que Crabtree rime avec fierté. Une municipalité innovante et rassembleuse, qui s’inspire du meilleur du passé pour aller plus loin vers l’avant. Surtout, on veut une municipalité qui met les citoyens au cœur de ses initiatives.

-Véronique Payette, candidate pour Crabtree Nouveau

Pour le moment, la jeune formation politique compte seulement quatre candidats sur une possibilité de 6 districts. Les quatre candidats annoncés sont Véronique Payette, Érica Poirier, Bruno Montambault et Étienne Dupuis.

Du coté des communications du parti, on dit même que la campagne se fera à pied ou à vélo donc vous pourrez les rencontrer un peu partout dans la ville au courant des prochains mois. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.